portrait-laetitia-1500pix

Voilà 8 ans que j’ai démarré ce blog et jamais je n’ai rempli cet espace dans lequel on doit se présenter, en dire un peu plus sur soi, sur ce qui nous a amené à blogger, … sortir de ma tanière, ce n’est pas mon fort mais il faut bien se lancer !

Ok mais mais par quoi on commence ?

Qui es-tu ? Je m’appelle Laetitia, j’habite tout là haut dans le Noooord, plus précisément à Lille.

Ton âge ? Non, à l’heure où les trentenaires se morfondent devant la première ride et que les employeurs trouvent que votre « séniorité » est un frein, je préfère rester évasive sur mon âge et te dire simplement que je suis maman de deux garçons pubères.

CduBeau ! CquoiceNom ? Euh ok pour quelqu’un d’introverti, qui n’aime pas trop se mettre en avant, ça fait un peu prétentieux comme nom. Mais il y a la petite histoire. Avant de devenir un blog de recettes et photographies culinaire, CduBeau ! était destiné à mettre avant mes créateurs chouchous et puis j’ai changé de projet mais pas de nom de domaine et j’ai gardé CduBeau ! Tu aimes quand même ?

Tu fais quoi dans la vie ? Tour à tour graphiste, styliste, auteur, cuisinière, photographe, … Tu peux avoir un aperçu de mon métier dans la rubrique « le studio culinaire ».

Tu aimes quoi dans la vie ? Bien sûr j’aime la cuisine, bien manger, la photographie, créer de mes mains, mais j’aime aussi boire du thé avec les copines, faire du sport, boire de la bière (et oui je suis Lilloise !), faire des balades en forêt, voir de belles expos, parler italien (même si je comprends rien), voir de chouettes concerts, …