bonne année

Je sors doucement la tête après les fêtes durant lesquelles j’ai côtoyé quelques virus « cadeau de Noël ». Je sors doucement la tête pour vous souhaiter une excellente année 2011. Une année avec des vœux qui se réalisent et des résolutions qui tiennent la route.

Pour ma part, mon vœu pour 2011 serait de trouver quelque part un gêne de l’organisation et un gêne de la confiance en soi et de me les faire greffer. Si vous avez un plan, je prends ! Le but pour moi serait qu’en 2011 j’arrête de me noyer dans un verre d’eau ou de rester coincée dans un glaçon (ça colle mieux avec ma photo !).

Tout au long de cette année ma passion pour la photographie culinaire a grandi jusqu’à devenir un choix professionnel. De belles rencontres et des collaborations fructueuses m’ont encouragée dans ce sens :

– le projet « carnet de saison » initié par Griottes,

– les collaborations avec le site Cuisine AZ,

– l’expo photo à l’atelier 4.

Toutefois, si je veux me développer professionnellement il va falloir que j’adopte de bonnes résolutions (me voilà avec mes bonnes résolutions) : arrêter de m’éparpiller, m’organiser, avoir confiance en moi (d’où l’importance de trouver des gênes avant, ça vient pas comme ça, j’ai déjà essayé !), apprendre à compter, ne plus faire de recettes au pif, parler de ce que je fais, … Je veux aussi continuer à profiter des mes enfants, boire du thé avec mes copines en babellant pendant des heures, aller à la piscine le lundi, à l’escalade le mardi, progresser en escalade ce qui impose de rajouter un entraînement dans la semaine, aller au cinéma, aux concerts, prendre l’apéro avec les amis, griller tout le monde à Gran Tourismo, retrouver la famille, me balader en forêt, me balader sur mes blogs préférés, poster d’avantage sur le mien, voyager un peu, …

Ça tient la route comme résolutions non ?