Photographie culinaire - Laetitia Vasseur

Un petit post en passant pour faire un peu d’auto-promotion. Dans le cadre du Festival International de la Photographie Culinaire qui se déroule en ce moment à Paris, j’ai la chance d’exposer une série de 15 photographies noir et blanc au Paname Art Café du 11 au 26 novembre. Le Paname, situé dans le quartier République à Paris est un très chouette lieu que je vous invite à découvrir, il s’y passe plein de choses. Le vernissage a lieu le jeudi 14 novembre dès 20 h, si vous êtes dans le coin n’hésitez à venir me faire un petit coucou, je serais heureuse de vous voir.

Je vous rappelle également qu’il vous reste 2 jours pour participer au concours et tenter de gagner une bouteille de Champagne de Vignerons.

Pour finir, je serai présente au Salon du Blog Culinaire de Soissons pour réaliser ma recette de Sushi balls à la truite fumée et coeur crousti-fondant au safran. J’ai été repêchée pour ce concours puisque j’ai obtenu la 11è place et seuls les 10 premiers étaient sélectionnés pour la suite du concours. Il y a eu un désistement et me voilà à nouveau dans la course !

Quelques planches extraites de mon portfolio (qui n’est toujours pas en ligne !) :

Photographie culinaire - Laetitia Vasseur

Photographie culinaire - Laetitia Vasseur

Photographie culinaire - Laetitia Vasseur